Dépannage pour un code domynique - Dernière réponse le 31 janv. 2013 2 réponses Bonjour, je dois entrer un code à 6 chiffres dans un cadre, et mon curseur se positionne au 3ème chiffre et je suis donc bloquée............ comment faire ??? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler alkanoide Hello Euh t'as essayé de tout de même entrer le code? Parce que j'ai eu un coup comme ça sur un formulaire ou finalement le curseur se décalait au fur et à mesure que j'entrais les chiffres, remplissant ainsi les cases correctement. Réponse 2 / 2 ... Signaler domynique Auteur non, mon curseur ne se décale pas .............. Discussions similaires C'est quoi un BILLING ZIP CODE bikanane Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler alkanoide Hello Euh t'as essayé de tout de même entrer le code? Parce que j'ai eu un coup comme ça sur un formulaire ou finalement le curseur se décalait au fur et à mesure que j'entrais les chiffres, remplissant ainsi les cases correctement.