Transfert de photos tbeg - Dernière réponse le 27 mars 2013 1 réponse J'ai l'habitude d'envoyer mes photos avec Picasa.Mais depuis hier ,quand je veux "afficher l'album en ligne" , apres avoir fait "transferer",on me dit "page introuvable"!!!!!Que faire?MERCI. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, vider le cache de firefox: outils options avancé onglet réseau contenu web cache vider maintenant Supprimer les cookies dans firefox: outils options vie privée afficher les cookies supprimer tous les cookies Redémarrer Firefox. Discussions similaires Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Renvoie code ooredoo Aicha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, vider le cache de firefox: outils options avancé onglet réseau contenu web cache vider maintenant Supprimer les cookies dans firefox: outils options vie privée afficher les cookies supprimer tous les cookies Redémarrer Firefox.