Pb onglet firefox

Fermé
docteur destouches Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 25 mars 2013 à 09:49
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2013 à 15:23
Salut
Quand j'ouvre un nouvel onglet sur firefox, j'ai une page bing qui s'affiche, alors que ma page d'accueil est google.
ca fait 2 heures que je cherche comment régler ce pb, j'ai beau faire des about:config et supprimer bing, rien à faire, quand j'ouvre un onglet bing revient.

un grand merci parce que j'ai les fils qui commencent à se toucher...
A voir également:

4 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 597
25 mars 2013 à 10:02
0
docteur destouches Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
25 mars 2013 à 11:56
OK, mais j'ai toujours le problème

Comment faire pour enlever cette page "résultat bing" à chaque ouverture de nouvel onglet ?
Merci
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 597
25 mars 2013 à 11:58
On va essayer autre chose :

* Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.

*Lance le, clique sur Suppression puis patiente le temps du scan.

*Une fois le scan terminé, un rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Pour t'aider

0
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 15:23
Salut,

Vas dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins

et supprimes tout sauf Google.

Ensuite pour désinstaller la barre d'outils Bing :

Windows XP:

Cliquer sur Démarrer, puis sur Exécuter.

Taper appwiz.cpl, puis appuyer sur Entrée.

Dans la liste Programmes actuellement installés, cliquer sur Barre d'outils Bing, puis sur Supprimer.

Suivre les instructions affichées à l'écran.


Windows Vista et versions ultérieures:

Cliquer sur Démarrer, puis cliquer dans la zone Rechercher.

Taper appwiz.cpl, puis appuyer sur Entrée.

Dans la liste Désinstaller ou modifier un programme, cliquer sur Barre d'outils Bing, puis cliquez sur Désinstaller.

Suivre les instructions affichées à l'écran.

0