Problème de plugins
Fermé
llola
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
-
19 mars 2013 à 18:48
Utilisateur anonyme - 28 mars 2013 à 10:42
Utilisateur anonyme - 28 mars 2013 à 10:42
A voir également:
- Problème de plugins
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 - Forum Javascript
- Npapi plugins ✓ - Forum Google Chrome
- Veuillez désactiver Adblock.. Chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Impossible d'accepter les cookies - Forum Mozilla Firefox
- Battlelog web plugins ✓ - Forum Jeux PC
6 réponses
Utilisateur anonyme
19 mars 2013 à 18:54
19 mars 2013 à 18:54
Salut,
Mets les à jour tes plugins et si java est désactivé, laisse le comme ça, car chez Oracle il y a des problèmes de failles de sécurité avec java.
Mets les à jour tes plugins et si java est désactivé, laisse le comme ça, car chez Oracle il y a des problèmes de failles de sécurité avec java.
llola
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
5
20 mars 2013 à 09:26
20 mars 2013 à 09:26
Salut,
J'ai dû m'expliquer de façon incomplète: s'ils s'étaient laissé mettre à jour les plugins, je ne me serais pas adressée à ce forum.
Merci
J'ai dû m'expliquer de façon incomplète: s'ils s'étaient laissé mettre à jour les plugins, je ne me serais pas adressée à ce forum.
Merci
llola
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
5
20 mars 2013 à 10:32
20 mars 2013 à 10:32
Ls plugins que je mentionne ne se laissent pas mettre à jour. De plus mozilla firefox me proposent de les désactiver entièrement. en les déclarant - là je cite - "corrompus".
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 10:35
20 mars 2013 à 10:35
Pas la peine de te mettre en colère ^^
Dans ce cas désinstalles adobe reader et flash player plugin avec revouninstaller
le tuto est sur la page de téléchargement
Désinstalles java par le biais de Programmes et Fonctionnalités du panneau de configuration.
ou par cette Méthode ==> https://www.commentcamarche.net/faq/15645-supprimer-les-anciennes-versions-de-java-avec-javara#presentation-de-javara
Fais un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)
Redémarres ton pc
Réinstalles Adobe Reader
puis Flash Player
Puis si tu n'en as pas l'utilité, ne réinstalles pas Java.
Si vraiment tu veux le réinstaller ==> Java Runtime
Si c'est vraiment le cas pour toi de le réinstaller ok, mais désactives le comme ça:
Désactiver Java sur ses navigateurs WEB
Car il est souvent sujet à des failles de sécurité, et comme Flash player est aussi souvent sujet à être utilisé par les virus, je te conseille vivement a veiller à ce qu'il soit toujours à jour tout comme Adobe Reader ;)
Dans ce cas désinstalles adobe reader et flash player plugin avec revouninstaller
Désinstalles java par le biais de Programmes et Fonctionnalités du panneau de configuration.
ou par cette Méthode ==> https://www.commentcamarche.net/faq/15645-supprimer-les-anciennes-versions-de-java-avec-javara#presentation-de-javara
Fais un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)
Redémarres ton pc
Réinstalles Adobe Reader
puis Flash Player
Puis si tu n'en as pas l'utilité, ne réinstalles pas Java.
Si vraiment tu veux le réinstaller ==> Java Runtime
Si c'est vraiment le cas pour toi de le réinstaller ok, mais désactives le comme ça:
Désactiver Java sur ses navigateurs WEB
Car il est souvent sujet à des failles de sécurité, et comme Flash player est aussi souvent sujet à être utilisé par les virus, je te conseille vivement a veiller à ce qu'il soit toujours à jour tout comme Adobe Reader ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
llola
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
5
28 mars 2013 à 10:24
28 mars 2013 à 10:24
Merci