Touche w cmoicb - Dernière réponse le 27 mars 2013 1 réponse Bonjour Lorsque je tape w dans un champ de google chrome la fenêtre se ferme, donc impossible d'écrire window dans un forum par exemple. Merci de votre réponse. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler |R-C|² "CTRL + w" ferme la page en cours. apres est ce que tu appuies sur CTRL en meme temps sans le savoir ?! ca m'etonnerait :D ... Signaler |R-C|² essaye d'appuyer simultanément sur les 2 touches Ctrl. car ta touche controle doit etre activé/bloqué Discussions similaires Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler |R-C|² "CTRL + w" ferme la page en cours. apres est ce que tu appuies sur CTRL en meme temps sans le savoir ?! ca m'etonnerait :D ... Signaler |R-C|² essaye d'appuyer simultanément sur les 2 touches Ctrl. car ta touche controle doit etre activé/bloqué
... Signaler |R-C|² essaye d'appuyer simultanément sur les 2 touches Ctrl. car ta touche controle doit etre activé/bloqué