Onglets google

jjoh94 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jjoh94 -
Bsr comment supprimer définitivement la duplication (X3) des onglets google lorsque je vais sur internet? Je suis allé sur le didacticiel de google chrome mais je n'ai pas trouvé la solution (Le didacticiel indique les raccourcis-clavier pour supprimer les onglets en trop une fois qu'ils sont apparus mais pas à la base). Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Rredj28 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,

Il faut aller dans "Personnaliser et contrôler Google" en haut à droite à côté de la barre d'adresse. Ensuite, tu cliques sur paramètres, ça t'ouvres un nouvel onglet ou tu trouves "au démarrage", tu choisis parmi les 3 options.
Si tu prends la 3ème, clique sur "ensemble de pages" et tu auras sûrement 3 lignes qui correspondent à tes 3 onglets, choisis alors ceux que tu veux supprimer: il suffit de mettre le curseur de la souris dessus et une croix apparaît à droite, tu cliques dessus et termines par "OK".

Voilà.
0
jjoh94

Je te remercie pour la réponse apportée mais je ne trouve pasl'option "Personnaliser et contrôler Google". En haut à droite je ne vois que "accueil" représenté par la maison, "favoris" et "outil". Faut-il aller sur Google Chrome pour trouver cette option? C quand j'ouvre internet que Google apparaît automatiquement avec les trois onglets à la suite en haut...
0
jjoh94

Ca y est g trouvé la solution en modifiant la page d'accueil. Ct bête comme chou. Merci qd même d'avoir répondu à ma question. Jjoh94.
0