Une page web inaccessible la connexion a été interrompue ??

Résolu/Fermé
zinia -  
 Utilisateur anonyme -
je n'arrive pas à charger un site que je fréquente d'ordinaire. Tout le reste marche sauf celui-ci , qu'est-ce que je peux faire pour y remédier ?

je sais qu'il fonctionne car j'ai été sur un poste extérieur et là pas de problème. Ca vient de chez moi.

Merci bien cordialement

3 réponses

Cap-florian Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Ta conexion internet fonctionne?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "Bonjour" et se finissant par "Merci d'avance" ou "Merci de votre aide" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

==> Respect d'autrui

De même un problème décrit convenablement est indispensable.

==> Conseils d'écriture

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci de votre compréhension.
0
Utilisateur anonyme
 
j'étais tellement dans mon problème que j'en ai oublié de dire "bonjour" veuillez m'en excuser.. j'ai tellement bricoler que oui là tout refonctionne, en débranchant mon routeur..

merci, bonne fin de journée :)
0