Impossible de telecharger Internet Explorer superieur 6.

Résolu/Fermé
Clara ts Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 9 juin 2013 à 10:01
Clara ts Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 10 juin 2013 à 14:10
Bonjour,
J ai eu un bugg debut de semaine ou j ai du refaire un reformatage de mon PC. A la suite de ca, j ai pu telecharger quelques sites (SFR-Google-You tube etc).
Cependant, ca me marque partout que j ai une version internet explorer obsolete (version 6). Je pense que c est la version d origine quand j ai acheté le PC en 2007.
Pas moyen de telecharger une nouvelle version Internet Explorer (version 7 ou 8 etc). A chaque fois, le telechargement au moment de Executer s arrete au debut et me fait erreur.
Pour info, quand j ouvre You tube, ce n est pas du tout la page que j avais ou que j ai sur le vista, mais c est à moitié defragmenté. Par contre, la lecture est bonne.
MON pc fixe : HP Pavillon XP , cablé avec neuf box SFR.
Je pense avoir internet puisque je peux ouvrir Google et que je peux envoyer et recevoir des mailsn depuis Outlook Express.
La neuf box fonctionne aussi bien puisque mon PC portable wifi fonctionne à merveille
J ai fait des scan, Malwarebyte, Terminator, C Cleaner, etc et aucun virus.
Ce PC fonctionnait tres bien jusque debut de semaine.
Merci si une personne peut me conseiller ou m'aider.
Bonne Journée
Clara
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2013 à 10:24
Bonjour, tu as une version obsolète d'Internet Explorer. Si tu ne sais pas installer la nouvelle version, je te conseil de choisir un autre navigateur, comme Google Chrome ou encore Opera. Il y a beaucoup de comparatif qui comparent les différent navigateurs
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2013 à 10:25
http://enternow.overblog.com/comparatif-des-navigateurs-internet-2013
0
Clara ts Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 66
9 juin 2013 à 11:35
Merci pour l'info GG0512. Vu que je n ai plus que 1 jour pour une eventuelle restauration F8, je prefere attendre demain pour voir si je peux telecharger Opera. En tout cas, j avais essayé hier de telecharger Firefox Mozilla et là aussi c etait echec au debut de Executer. Merci pour l info et Bonne Journée
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2013 à 11:42
Content de t'avoir aidé. Tiens moi au courant si ça marche avec d'autre navigateurs.
0
Bonjour,
Malheureusement n'a pas reussi à charger Mozilla ni Opera, meme pb que le telechargement de Internet Explorer7 ou 8 ou 9 ou 10.
Merci pour l aide. Tant pis.
Résolu, meme si pas résolu
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 11:18
Salut,

As tu fais les mises à jours de ton pc après l'avoir réinstallé?

Lances Windows Update pour vérifier l'existence de mises à jours.

Menu Démarrer
Windows Update.
0
Merci, j essaie de voir pour les mises à jour.
J informerai si ca a fonctionné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 11:22
oui tiens moi au courant, si tu ne les as pas faite, tu vas en avoir pas mal.
0
Réponse :
En allant dans Windows Update, Update Manager, j ai cliqué pour ''Recherche de Mises à jour'' et la réponse est '' Il n y a pas de mise à jour disponible''. Veuillez ressayer ulterieurement.
En cliquant sur Notificaion de Mises à jour, et Parametre de Mises à jour, ca n a rien donné non plus.
dsl, mais merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 11:27
tu es sous quel Windows?


0
L information avec DX Diag, me donne :
Systeme d exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel (5.1, generer 2600)
HP Pavillon 061
Modèle du syèsteme : RA8755AA-ABF m7525.fr

C ets un pc cablé avec SFR

Cependant, quand je vais sur le ? aide d un site qui est en place, ca m indique :
I.E. version 6.0.2900.2180.xpap-sp2-rtm
La connexion internet marche là, puisque je reponds sur ce PC, mais impossible de telecharger bcp de site, donc I E 7. Quand j ouvre You tube ou Facebook, drole de presentation avec info, qu il faut changer cette version .
Quand je telecharge, souvent, j ai une page/cadre Impossible d afficher la page
Mon I.P. c est 192.168.1.40

C est fou de ne pas trouver ce pb, moi qui ai aidé bénévolement d autres internautes à distance avec Teamviewer
Merci bcp
0
Quand j essaye de telecharger les trucs important, mais peut etre les plus lourd, comme I E, ca stoppe net, quand je suis au début de EXECUTER, avec un cadre qui s ouvre :
MICROSOFR INTERNET EXPLORER
Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site http://......com
Operation annulée
puis, fau cliquer sur OK pour enlever l 'info
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 11:41
Bizarre qu'il ne te propose pas d'installer le sp3....

il est original ton xp?

==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
0
dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 033
10 juin 2013 à 11:44
bonjour

il faudrait peut être installer le SP3 de Windows XP
ici
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=23334

et après installation , télécharger IE 8 ( c'est le maximum avec XP )
0
Clara ts Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 66
10 juin 2013 à 12:17
Ouf, fait SP3 comme demandé, exécuté, extraction de fichiers, MAJ de votre systeme, Insspection de votre configiration actuelle en cours, Creation de la liste de pilote tierce parties, et apres tout cas, Redemarer l ordi, ce que j ai fait, et il s est ralumé.
Voilà, donc ce telechargement reussi.
Faut il essayer de telecharger IE ? et lequel si oui
Merci
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 12:31
0
Clara ts Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 66
10 juin 2013 à 12:58
Magnifique ? xl ?
I E 8 s est installé proprement
J ai eu peur lors de l installation de Windows IE8, car c etait croix et rouge pour la rubrique Execution de l outil de suppression de logiciels malveillants, mais ouf, il a continué au bout, redemarré l ordi, et là, surprise en allant dans Aide ?, j ai vu l information que j ai INTERNET EXPLORER version 8.0.6001.18701.
En vérifiant You tube, j ai de suite trouvé que c etait comme avant 100 % et en cliquant sur une de mes videos, j ai trouvé aussi que c etait reussi
https://www.youtube.com/watch?v=3w7HQ08REgE

Bravo à vous, je cherchais depuis mardi dernier ce qui s est passé sans trouver, et là, j'ai vu une aide très précieuse de votre part, de toadangel, dany311 et aussi les autres et un grand M.E.R.C.I. à toute cette equipe de Comment ca marche, qui est super, qui est gentil, serviable, et qui est là, quand plus rien ne va.
Merci bcp
Clara
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 12:59
Ce fut un plaisir pour nous.

Bonne journée ;)
0
Clara ts Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 66
10 juin 2013 à 13:46
Pas autant que moi, Merci
(trouve pas le Résolu, mais je pense je l avais deja marqué ce matin)
0
dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 033
10 juin 2013 à 13:52
bonne continuation alors !!!!
fais quand même attention sur Youtube , c'est là qu'on attrape beaucoup de saletés

on réfléchit et on clique et pas l'inverse !!!
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 13:47
Je m'en suis occupé ;)
0
Clara ts Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 66
10 juin 2013 à 14:10
Merci bcp
0