Désinstaller Google Chrome [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
-
Bonjour, J'ai des soucis avec google chrome, j'ai donc essayer de le désinstaller mais je n'y arrive pas. (J'utilise windows vista).

Lorsque je vais dans "panneau de configuration" "programmes" et que je clique sur l'icon de "google chrome" pour le désinstaller une petite fenêtre apparaît, elle dit : "Veuillez fermer toutes les fenêtres de google chrome et réessayer" or toutes mes fenêtres sont déjà fermées.

J'ai essayé de redémarrer l'ordinateur plusieurs fois avant de renouveler la même manipulation mais le résultat est toujours le même.

J'ai donc tenté la désinstallation manuelle : https://support.google.com/chrome/answer/95319?visit_id=637166893037342146-1978334470&rd=1

Cette procédure là inclue d'"enregistrer un lien sous.." sous le nom de "remove.reg". Je l'ai fait puis j'ai double-cliqué sur "remove.reg" pour l'ouvrir,

mais là encore une petite fenêtre est apparue me disant :

"Impossible d'importer c:\Users\famille\Downloads\remove.reg : le fichier spécifié n'est pas un script du Registre.
Vous pouvez uniquement importer des fichiers du Registre binaires à partir de l'éditeur du Registre."

Je ne sais plus comment quoi faire

Si vous connaissez une solution pour me débarrasser de google chrome ou pour me débarrasser de ces petites fenêtre qui bloque ma désinstallation, merci de m'aider

1 réponse

Messages postés
1922
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
374
Lorsque tu ouvres le gestionnaire des taches, vois tu des processus de chrome ouvert ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013

Oui absolument!!! je n'y avais pas pensé. je vais "quitter" chrome, puis tenter de le désinstaller à nouveau. je reviendrai te dire si ça a marché, merci
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013

impeccable, merci!