Mozilla Firefox et Internet Explorer

caerdael Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toute l'équipe!

Je joue sur plusieurs sites de Jeu de Dame en ligne avec Java, mais il y en a un: Vog club, un site Russe qui ne veut pas fonctionner sous Firefox , et qui réclame Internet explorer....Mais je ne sais comment faire ....je ne comprends pas bien comment faire pour garder Firefox et jouer avec Explorer ??
Je sais que vous trouverez un astuce!
Longue vie à Comment ça Marche!! Félicitations et remerciements par avance!
Sam
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ben tu ouvres internet explorer et voilà :)
0
caerdael Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci!
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tout simplement il faut utiliser l'autre navigateur appelé Internet explorer

Tu pourras continuer à utiliser Firefox!
0
caerdael Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, merci c'est très gentil, jai fais ça: utiliser Explorer, le site apparait mais au bout de quelque secondes,un grand écriteau apparait en anglais que je ne comprend pas et,bien que le site soit sur la page,c'est écriteau demeur et je ne sais pas quoi faire parce que je ne comprend pas ce qu'il demande!??
En tout cas un grand merci d'avoir répondu......
0
Utilisateur anonyme

Quel est ce panneau, tu peux nous faire une capture d'écran?

==> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
0