Désactiver Plugin-container pour la version 21.0

Fermé
Rostanga Messages postés 119 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 23 juin 2013 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2013 à 14:23
Bonjour,

Plugin-container se lance invariablement lorsque je visite certains sites. J'aimerais le désactiver mais la manipulation n'est plus la même que pour les anciennes versions de Firefox (je ne retrouve pas les même entrées que ce que cite Librequetucrois ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23950721-comment-desactiver-plugin-container#q=D%E9sactiver+plugin+container+dans+firefox+21.0&cur=1&url=%2F.

Comment puis-je faire sur ma version 21.0 ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 14:23
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 13:12
Salut,

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.

==================

Si tu ne veux pas le réinitialser:

Ouvrir Firefox
Dans la barre d'adresse taper:

about:config

Cliquer sur "je ferais attention promis"

Chercher la ligne dom.ipc.plugins.enabled
Cliquer deux fois dessus pour mettre la valeur à False
Valider par ok
Fermer l'onglet about:config

Redémarrer Firefox




-1
Rostanga Messages postés 119 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 61
23 juin 2013 à 14:15
Merci :)
Ca ne va pas me désactiver tous les plugins ?
0