Internet bloque, pourquoi?

Fermé
timmynoi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 21 juin 2013 à 14:08
 timmynoi - 22 juin 2013 à 07:32
Bonjour,
J'ai un souci avec internet, que ce soit google chrome, internet explorer ou mozilla firefox, ça bloque et me demande de rétablir ou non, très souvent, c'est à dire au minimum 5 fois dans la journée allant jusqu'à une 20ène de fois.

J'ai déjà parcouru le site à la recherche d'une question similaire, j'y ai trouvé une réponse mais qui ne fonctionne pas avec le mien (dégagé google chrome pour le réinstallé, les jeux de facebook qui font planté=> je ne joue pas et télécharger adw cleaner) enfin bref rien ne fonctionne et surtout, pour ma part ce n'est pas que google chrome.
Voilà vous savez tout, pouvez-vous m'aider ???

Je tiens juste à spécifié que je ne suis pas une crack de l'informatique :D
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
Modifié par ^Abel^ le 21/06/2013 à 14:24
Bonjour,
"ça bloque et me demande de rétablir"
J'imagine que vous voulez dire que la connexion est coupée ?
Dans ce cas, et si vous êtes en wifi, essayez de vous connecter à la box avec un cable pour voir. Il est possible que vous ayez des interférences avec les box de vos voisins qui provoquent des micro coupures...

Cordialement,
Abel ;-)
0
timmynoi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
21 juin 2013 à 14:35
Déjà merci de me répondre,

Oui c'est bien ça, ma connection est coupé, internet ou google c'est bloqué, voulez-vous rétablir.
Je suis déjà connecté avec le cable, alors qu'en penses-tu?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
Modifié par ^Abel^ le 21/06/2013 à 14:48
Pas d'internet du tout, ou ça fonctionne de temps en temps ?
Il faut peut-être réinitialiser la box... la débrancher quelques secondes et la rebrancher.
0
si j'ai internet toute la journée mais une 10ène de fois ça va coupé
0