Problème moteur de recherche
Résolu
Alissondu50
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Alissondu50 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alissondu50 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand j'ai ouvert google chrome mon moteur de recherche avait changé s'était delta search donc je suis allée dans paramètres pour remettre google et donc j'ai supprimé tous les autres moteur de recherche et google s'est remit par défaut le problème c'est que quand je tape quelque chose bah ça me met " le certificat du site n'est pas approuvé " j'ai voulu changé d'adresse au moteur de recherche mais impossible on peut juste changer " ajouter un moteur " et " mot clé " aidez-moi je veux retrouvé google comme moteur :(
A voir également:
- Problème moteur de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonsoir,
Consultez cette page :
http://www.google.com/intl/fr/homepage/search/#instructions-nonie
Vérifier aussi que vous n'avez pas installer une barre d'outils ou une extension qui modifie automatiquement la page d'accueil ou le moteur de recherche.
Consultez cette page :
http://www.google.com/intl/fr/homepage/search/#instructions-nonie
Vérifier aussi que vous n'avez pas installer une barre d'outils ou une extension qui modifie automatiquement la page d'accueil ou le moteur de recherche.
Bonjour euh non je n'ai pas d'extensions et j'ai la barre d'outils d'origine et tout ce qu'il y a sur le site que vous m'avez donné c'est exactement les données que j'ai dans mes paramètres
Delta Search est une barre d'outils qui modifie la page de démarrage et de recherche et comme toute barre d'outils fait du tracking afin d'envoyer la thématique des sites web visités à des serveurs pour ouvrir des publicités ciblées. Ces barre d'outils ou extensions s'installent le plus souvent avec des logiciels de confiance mais qui sont gratuits. Après vous faite ce que vous voulez, je vous conseille juste de suivre mes conseils. Je vous ai dit tout ce que je savais, je vous souhaite une bonne soirée.