Mon pc bug beaucoup

7pX-911 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour aujourd'hui je suis aller sur mon pc deja c'etait long au demarrage puis je vais sur quelques sites et 5 minutes apres mon pc n'arrive plus a rechercher pourriez-vous m'aider a savoir quel est la cause de ce bug?Merci d'avance :p

PS:mon pc est un dell windows 7
A voir également:

2 réponses

alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Si c'est arrivé de facon brusque (hier il était correct et aujourd'hui il bug), et bien tu a un virus! Lance un scan complet de ton PC. S'il détecte un virus, détruit le fichier souce de celui-ci. Exemple un jeu télécharger de l'internet.

S'il n'en détecte pas mais que sa lag quand même, formate le! Si tu a trop de fichier de valeur... Paye $$$ l'informaticien pour l'enlever.
0
7pX-911 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon antivirus ne detecte rien et je ne sais pas comment formater peux tu me dire comment on fait ?Merci d'avance
0
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Avant toute chose, j'imagine que tu le sais, mais Formater=Perdre toute les donnés.

Alors si tu veux toujours, Ouvre l'icone Ordinateur (sous windows) et fait clique droit sur Disque local, puis sur formater.
0