Mon pc bug beaucoup
7pX-911
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour aujourd'hui je suis aller sur mon pc deja c'etait long au demarrage puis je vais sur quelques sites et 5 minutes apres mon pc n'arrive plus a rechercher pourriez-vous m'aider a savoir quel est la cause de ce bug?Merci d'avance :p
PS:mon pc est un dell windows 7
PS:mon pc est un dell windows 7
A voir également:
- Mon pc bug beaucoup
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Si c'est arrivé de facon brusque (hier il était correct et aujourd'hui il bug), et bien tu a un virus! Lance un scan complet de ton PC. S'il détecte un virus, détruit le fichier souce de celui-ci. Exemple un jeu télécharger de l'internet.
S'il n'en détecte pas mais que sa lag quand même, formate le! Si tu a trop de fichier de valeur... Paye $$$ l'informaticien pour l'enlever.
S'il n'en détecte pas mais que sa lag quand même, formate le! Si tu a trop de fichier de valeur... Paye $$$ l'informaticien pour l'enlever.
mon antivirus ne detecte rien et je ne sais pas comment formater peux tu me dire comment on fait ?Merci d'avance
Avant toute chose, j'imagine que tu le sais, mais Formater=Perdre toute les donnés.
Alors si tu veux toujours, Ouvre l'icone Ordinateur (sous windows) et fait clique droit sur Disque local, puis sur formater.
Alors si tu veux toujours, Ouvre l'icone Ordinateur (sous windows) et fait clique droit sur Disque local, puis sur formater.