Transférer mes e-mail de ma webmail numéricable vers outlook. [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
-
Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
-
BONJOUR A TOUS. JE SOUHAITERAIS RECEVOIR TOUS MES E-MAILS SUR UNE BOITE MAIL UNIQUE (OUTLOOK/HOTMAIL). J'AI DEJA UNE BOITE OUTLOOK ET J'AIMERAIS BIEN QUE TOUS MES E-MAILS ARRIVANT DANS MA BOITE NUMERICABLE SOIENT AUTOMATIQUEMENT TRANSFERES VERS MA BOITE OUTLOOK... JE NE PARVIENS MALHEUREUSEMENT PAS A CONFIGURER MA WEBMAIL NUMERICABLE DANS CE BUT. SI QUELQU'UN POUVAIT M'EXPLIQUER AVEC DES MOTS SIMPLES (J'AI 70 ANS) LA PROCEDURE A SUIVRE... JE LUI EN SERAIS INFINIMENT RECONNAISSANT (E). MERCI D'AVANCE. Bête du Gévaudan

2 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
18
Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre... malheureusement je ne parviens toujours pas à effectuer les manipulations que vous m'avez conseillé. sincèrement désolé.
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
2 133
regardez cette page

http://faq.jalis.fr/emails/parametrage-emails/parametrage-d%E2%80%99une-boite-mail-microsoft-outlook-2010

et celle-ci
http://assistance.sfr.fr/nc/configuration-dun-compte-de-messagerie-windows-mail.html
Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
2 133
bonjour,

ce n'est pas le webmail numéricable qu'il faut configurer, c'est outlook

ouvrez dans outlook un nouveau compte de messagerie puis entrez identifiant de messagerie et mot de passe (ceux que vous utilisez pour allez sur la boîte numéricable)

Ensuite faites envoyer/recevoir dans outlook