Firefox fait chauffer le processeur

Fermé
Dexter - 21 juil. 2013 à 04:40
 Dexter - 23 juil. 2013 à 00:12
Bonjour,

Je demande votre aide car depuis quelques semaines sous Mac OS X Mountain Lion, Firefox (version à jour) fait au bout de quelques minutes chauffer le processeur qui peut monter à plus de 90°c ce qui bien évidemment fait tourner le ventilateur à fond. Les analyses montrent que le logiciel nécessite d'un coup environ 105% de la puissance. Tous mes plug-in sont à jour mais je sais que cela provient du cache de l'application car après un coup de CCleaner le processeur redescendant à température normale (du moins pour un temps).

Pourriez-vous m'aider à me débarrasser définitivement de ce problème?
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 21/07/2013 à 08:09
Bonjour
Tu as peut être de la surchauffe sur ton pc !
De la poussière qui obstrue le aérations et ventilations.
Et puis la configuration matérielle du pc joue aussi un rôle dans l'échauffement.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Non, comme je l'ai dit le problème se situe au niveau du cache de Firefox. Le hardware fonctionne parfaitement.
0
dubcek Messages postés 18744 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2024 5 617
Modifié par dubcek le 21/07/2013 à 10:29
hello
essayer de désactiver le cache : préférences -> avancé -> réseau
0
Bonjour.
Votre solution à l'air bien, j'ai essayé mais ça n'a rien donné. je retenterais dans d'autres conditions mais en attendant j'ai à contre coeur installé Google Chrome.
0