Dois je telecharger internet Explorer sur mon PC neuf !
soleillac
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
soleillac Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleillac Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J ai acheté un Toshiba Satellite C850-1LJ , à l ouverture de mon ordinateur j ai un message qui s affiche pour télécharger mon navigateur , je ne sais pas quoi faire car sur Windows 8 , me dis il y a déjà internet explorer !
Je suis perdue !
Pourriez vous me dire si je dois acceptez de télécharger à nouveau internet explorer ! , car le message s affiche à chaque fois au démarrage de mon ordinateur !
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
J ai acheté un Toshiba Satellite C850-1LJ , à l ouverture de mon ordinateur j ai un message qui s affiche pour télécharger mon navigateur , je ne sais pas quoi faire car sur Windows 8 , me dis il y a déjà internet explorer !
Je suis perdue !
Pourriez vous me dire si je dois acceptez de télécharger à nouveau internet explorer ! , car le message s affiche à chaque fois au démarrage de mon ordinateur !
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Dois je telecharger internet Explorer sur mon PC neuf !
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
merci beaucoup