Personnaliser les signets

JCB40 -  
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Pouvez vous svp me dire comment proceder pour mettre un image sur un signet acces rapide

Opéra au lieu d'avoir par exemple GOOGLE mettre une image de GOOGLE

Je vous remercie

Cordialement

Windows / Firefox 109.0

2 réponses

georges97 Messages postés 13861 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 667

Bonsoir,

Bien qu'utilisateur intensif d'Opera depuis la version sous Windows 3.11 (1994) et des pages d'accès rapides, je ne m'étais jamais posé la question.

Je viens de faire un essai, en ouvrant une page, et en cliquant sur le cœur de la barre d'outils, on accède aux images présentes sur la page qu'on peut faire défiler et qui permettent de remplacer le titre du favori par une image de cette sélection. Limité mais déjà plus diversifié.

Il y a t-il un moyen de choisir une autre image? peut-être dans les paramètres, mais je n'ai pas cherché plus avant.

0
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 512

Bonjour,

En effet, c'est avec le cœur rouge pour ajouter une image sur des favoris.

==► Ajouter des vignettes de favoris menu accès rapide Opera

Pas d'autres solutions pour personnaliser et ajouter sa propre image.

@+

0
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 512

Ou peut-être modifier le favicon du favori pour mettre une image personnalisée.

...

0