Pbl de vitesse de chargement des pages internet sous firefox

Fermé
Mystik33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 20:01
bazfile Messages postés 54821 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juin 2024 - 4 nov. 2013 à 22:51
Bien le Bonjours/bonsoir à tous,
tout d'abord, Merci, merci pour l'intérêt et l'aide apporté par communauté pour chaque demandes, cela fait un bon bout de temps que j'accrois mes connaissances via ce forum, mais cette fois, si je demeure perplexe face à mon problème. (même si j'ai toute de même une petite idée quant à son origine. Cependant, si vous le voulez bien j'aimerais restez prudent et vous laisser d'abord répondre...)
Voici Mon problème : j'ai habituellement une très bonne vitesse de connexions internet, puisque je possède la "100 fiber" mis à disposition de mon fournisseur d'accès "Voo"
(hé oui, je suis Belge, mais personne n'est parfait...). or depuis peu, je constate une lenteur assez affo<lente> lors des chargement de page (quel-quelle soit d'ailleurs) or lors de mes téléchargement, ma vitesse de connexion atteint les 6 oct/sec (me semble t-il) de plus, je ne sais pas si c'est lié mais depuis ces problème de lenteur mon débrider (payant) ne débride plus rien alors que je suis tours en prémium....
quelqu'un serait t il d'où vient le problème ?
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54821 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juin 2024 18 789
4 nov. 2013 à 22:51
Bonsoir,
Je pense que tu devrais poser ta question dans la section "virus/sécurité" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
0