Probleme connexion internet

Fermé
pat fazermen Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 08:27
pat fazermen Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 14:06
bonjour a tous voila j ai un problème de connexion .. quand j allume mon pc sur mon icône d accès internet un triangle jaune apparait . j ouvre le centre de réseau et demande une résolution de problème ( Windows 7 ) une info me dis qu il n y a aucun pb détecté !! j attends 10 mn et le triangle disparait .. j ouvre alors Firefox et la apres 2mn un message d erreur s affiche ( forbitten You don't have permission to access / on this server.) je referme Firefox pour le rouvrir et la connexion est possible... cela prend un bon 15 mn donc mais après plus de souci ... si quelqu un pouvait m aider je lui serais reconnaissant.. j ai cherché sur votre fac mais n ai pas trouvé mon pb précisément ... merci d avance
pat fazermen
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 08:32
Salut !
il faudrait faire quelques scans avec plusieurs outils...
Commence par CCleaner, télécharge la derniere version ici
>>> https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/standard
Dans les options d'analyse, tu laisses tout par défaut et tu lances l'analyse, puis nettoyage.
Toujours dans CCleaner, dans l'onglet registre, fais une recherche d'erreurs et dis OUI pour la sauvegarde du registre avant nettoyage.
Redémarre et dis si ça a changé quelque chose....
0
pat fazermen Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 09:20
salut yanno merci pour ta réponse mais rien n y fait ... j ai aussi désinstallé firefox
mais toujours le probleme
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
6 nov. 2013 à 08:33
Bonjour.
Essaie.
Supprime l'historique de navigation de ton Firefox et passe aussi le nettoyage avec CCleaner
0
pat fazermen Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 09:23
salut tribun, merci pour ta réponse mais j ai essayé aussi la restauration et toujours même problème !!! :(
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 09:53
fais un Reset usine de la box....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pat fazermen Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 14:06
ben malheureusement c est pareil ... ce qui est bizarre c est que la connexion est bonne des l instant ou je l ai ...
0