Comment définir un site en page d'accueil ?
bloggy
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème je n'arrive pas à règler correctement la page d'accueil voulu, une fois sur deux cela revient sur google! comment cela se peut?
Merci
J'ai un problème je n'arrive pas à règler correctement la page d'accueil voulu, une fois sur deux cela revient sur google! comment cela se peut?
Merci
A voir également:
- Comment définir un site en page d'accueil ?
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
2 réponses
Salut,
Pour régler ta page d'accueil, tu dois te rendre des Paramètres -> Option Internet -> Général -> Pages de démarrage.
Rentre ensuite UNIQUEMENT le(s) page(s) d'accueil qu tu souhaites conserver ;-) !
Pour régler ta page d'accueil, tu dois te rendre des Paramètres -> Option Internet -> Général -> Pages de démarrage.
Rentre ensuite UNIQUEMENT le(s) page(s) d'accueil qu tu souhaites conserver ;-) !
bloggy
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
pour Internet Explorer c'est ce que j'ai fais, or dès que j'éteins l'ordi la fois d'après ça reviens pas! pourtant je fais "appliquer" puis "Ok"... mystère donc!
Utilisateur anonyme
En effet ... Quelle est ta config ?
bloggy
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
?
bloggy
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
c'est à dire?
Utilisateur anonyme
Ta version de ton navigateur Web, et celle de ton système d'exploitation ;-) !