Comment définir un site en page d'accueil ?

bloggy Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème je n'arrive pas à règler correctement la page d'accueil voulu, une fois sur deux cela revient sur google! comment cela se peut?
Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Pour régler ta page d'accueil, tu dois te rendre des Paramètres -> Option Internet -> Général -> Pages de démarrage.
Rentre ensuite UNIQUEMENT le(s) page(s) d'accueil qu tu souhaites conserver ;-) !
0
bloggy Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour Internet Explorer c'est ce que j'ai fais, or dès que j'éteins l'ordi la fois d'après ça reviens pas! pourtant je fais "appliquer" puis "Ok"... mystère donc!
0
Utilisateur anonyme

En effet ... Quelle est ta config ?
0
bloggy Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0

c'est à dire?
0
Utilisateur anonyme

Ta version de ton navigateur Web, et celle de ton système d'exploitation ;-) !
0
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Lance IE
Dans la barre d'adresse, met l'url du site souhaité
Outils
Options internet
Dans page de démarrage, clique sur --> Page actuelle
Appliquer et OK.

0