Page d'accueil google chrome
napoleon
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
lorsque j'ouvre ma page google chrome, bien entendu je tombe sur le page google.fr
par contre a gauche en haut a gauche il y a un petit carré avec des petits points couleurs et il i a marqué applications , lorsque j'appui dessus cette page s'ouvre et il y a tous les onglets d'afficher pour les recherches.
j'aimerai que ce soit cette page applications qui s'ouvre quand j'ouvre google chrome
en vous remerciant et en vous souhaitant une bonne et heureuse année ainsi qu'à toutes les personnes qui nous aident
lorsque j'ouvre ma page google chrome, bien entendu je tombe sur le page google.fr
par contre a gauche en haut a gauche il y a un petit carré avec des petits points couleurs et il i a marqué applications , lorsque j'appui dessus cette page s'ouvre et il y a tous les onglets d'afficher pour les recherches.
j'aimerai que ce soit cette page applications qui s'ouvre quand j'ouvre google chrome
en vous remerciant et en vous souhaitant une bonne et heureuse année ainsi qu'à toutes les personnes qui nous aident
A voir également:
- Page d'accueil google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
6 réponses
Bonjour,
clique droit dans le vide a droite de justement "application" et décoche "afficher les application" :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
clique droit dans le vide a droite de justement "application" et décoche "afficher les application" :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
peut-être on s'est mal compris je veux que ce soit la page applications qui s'ouvre lorsque j'ouvre google chrome
Ah autant pour moi :)
Vas dans Paramètre > Page d'accueil > Ouvrir une page ou un ensemble de page > copie ce lien :https://chrome.google.com/webstore/category/apps?hl=fr > redémarre Google chrome > Nickel ?
Vas dans Paramètre > Page d'accueil > Ouvrir une page ou un ensemble de page > copie ce lien :https://chrome.google.com/webstore/category/apps?hl=fr > redémarre Google chrome > Nickel ?
bon tu entre les parametre > dans au démarrage tu ouvre (Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques) > tu ajouter le url de la page d'application > ok > puis tu ferme chrome > tu l'ouvre a nouveau et c'est fait .
bon ça ne marche pas j'ai bien mis le lien dans l'url
faut il mettre également ce lien dans moteur de recherche dans parametres
merci
faut il mettre également ce lien dans moteur de recherche dans parametres
merci
Bizard ça, Va dans paramètre > remettre les paramètre Google chrome par défaut > redémarre chrome > paramètre > groupe de page d'accueil > https://chrome.google.com/webstore/category/apps?hl=fr > redémarre et nickel normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
suite a votre réponse j'ai fais ce que vous m'avez dis mais quand j'ouvre google chrome la page applications ne s'ouvre pas
merci