Problème avec un plugin de firefox [URGENT]

Fermé
lolitaloli Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 20 sept. 2013 à 22:41
lolitaloli Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 15:21
Bonsoir ,

J'ai un gros problème avec firefox qui m'empêche de regarder des vidéos ,je m'explique.

Dès que j'arrive sur une page qui a besoin d'avoir les plugins activés ,firefox me dis : "Voulez vous activer les plugins sur cette page" ,j'en ai pris l'habitude ,mais dernièrement en écoutant de la musique sur youtube ,quand j'ai cliqué pour activer les plugins ,j'ai sans faire exprès cliqué sur "Ne jamais activé les plugins sur cette page". Oui je sais je suis con ,mais la c'est important car je ne peux plus du tout regarde de vidéo sur youtube. Alors est ce que c'est possible que firefox ne nous sorte plus ce message ?Ou sinon tout simplement remettre mes plugins sur youtube !!

HELP ME !!

MERCI D'AVANCE !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 22:58
Salut, alors cliques sur "firefox" en orange en haut à droite,
ensuite tu vas sur "Modules complémentaires" dans la liste de droite, il y a un morceau de puzzle bleu devant,
là ça t'ouvre une nouvelle fenêtre, puis dans le menu de gauche tu clic sur plugin et après tu met à jour ou tu active celui de ton choix ;)

J'espère t'avoir aidé
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 23:13
Bonjour,

Réinstaller Flash Player peut résoudre ton problème
Le télécharger ici (décocher la case MCafee) et l'installer comme un logiciel.
0
lolitaloli Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 15:18
Mercii bcp MiisManson,ça m'a aidé .
0
lolitaloli Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 15:21
Merci,mais mon ordi est très sécurisé c pr ça que Flash PLater ne veut pas se télécharger :/ .... J'est le logiciel d'ex windows vista.
0