Connexion wifi

stseine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour!mon portable se connecte directement sur ma box (nb4 de SFR]) alors que mon pc ne peut acceder à internet que via la borne hotspot.....est ce un problème materiel?Merci de me donner votre avis qui me sera precieux
A voir également:

3 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour stseine,

Vous souhaitez connecter votre ordinateur à votre box, si vous vous connectez pour la première fois avec votre clé, vous devriez effectuer une recherche des réseau wifi disponibles, puis sélectionnez le "SSID" de votre réseau WiFi privé diffusé par votre box. Ensuite suivez la marche suivante : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html

Dites si cela vous a aidé.
1
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Bonjour.

Ton PC est mal connecté c'est tout. Connecte-le au réseau chiffré avec la clé wifi.
0
stseine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le fais....mais ma clé, changée recemment par la hotline sfr n'est pas reconnue....pas plus du reste que la precedente.....mystère!
0