Soufflerie forte lors de jeux en ligne( via site)
bloggy
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
bloggy Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bloggy Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème en ce moment car mon pc souffle et rame fortement lors des jeux en ligne nottament facebook. Comment configurer celui ci pour que tout cela s'arrete?
Je suis sur pc portable Windows 7 et coreI3 , je préfère passer par chrome car au début cela allait plus vite , mais la.... il a du mal et " monte dans les tours" rapidement; parfois même quand suis pas suis le net .
Merci de votre aide
bloggy
J'ai un problème en ce moment car mon pc souffle et rame fortement lors des jeux en ligne nottament facebook. Comment configurer celui ci pour que tout cela s'arrete?
Je suis sur pc portable Windows 7 et coreI3 , je préfère passer par chrome car au début cela allait plus vite , mais la.... il a du mal et " monte dans les tours" rapidement; parfois même quand suis pas suis le net .
Merci de votre aide
bloggy
A voir également:
- Soufflerie forte lors de jeux en ligne( via site)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
10 réponses
Fais un tri dans tes programmes démarrer -> panneau de configuration -> désinstaller un programme -> et tu as une liste qui s'ouvre tu désinstalle ce qui n'est pas utile sa devrait moins rammer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
J'ai un problème de connaissances... ne sais pas si je peux supprimer certain programme... je ne m'y connais pas assez....
Help please
J'ai un problème de connaissances... ne sais pas si je peux supprimer certain programme... je ne m'y connais pas assez....
Help please
Dans executer MSCONFIG pour supprimer les programmes et services qui se lancent au démarrage et qui ne sont pas utiles.
Si tu ne connais pas le programme / service, tappe le nom sur Google et tu devrais avoir rapidement l'explication.
Si tu ne connais pas le programme / service, tappe le nom sur Google et tu devrais avoir rapidement l'explication.