Internet explorer fait des siennes........
TORLUTUTU
-
le geek du 94 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le geek du 94 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Mon FAI est Bouygues et j'ai des ennuis avec la Wifi ?????. Mon ordi de bureau n'est pas en Wifi alors j'ai acheté une clé USB Wifi, malgré de nombreuses interventions des opérateurs de Bouygues qui finissent par me dire que le probléme est extérieurs et qu'ils y travaillent....que je ne suis pas le seul.....je suis obligé de me brancher par cable.... Or les ordi portables de mes amis fonctionnent, les téléphones en Wifi aussi....... Et moi j'ai internet Explorer qui ferme toutes les 10 Mn environ et qui me fait perdre ce que je suis en train de faire....au bout d'une minute ou deux il se remet a fonctionner et ça repars.
Je me suis laissé dire que Bouygues n'y était peut'étre pour rien et que cela venait de mon ordi....si c'est le cas comment réparer Internet Explorer ????????
Merci de votre ou de vos réponses et..........Bonne Année.
Je me suis laissé dire que Bouygues n'y était peut'étre pour rien et que cela venait de mon ordi....si c'est le cas comment réparer Internet Explorer ????????
Merci de votre ou de vos réponses et..........Bonne Année.
A voir également:
- Internet explorer fait des siennes........
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation