Problème de lecture de vidéo sur Youtube

Rekzen Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anaxadore Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un nouveau pc portable depuis à peu près 2 mois, un HP I5 bref, en fait depuis 2 jours quand je regarde une vidéo sur youtube ( elle charge très bien) au bout d'environ 6 secondes elle fait un petit freeze et continue à ce lire, et ce freeze dur tout le long de la vidéo et c'est très désagréable.

Si vous avez une solution à mon problème

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

thomashack Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

avez vous essayer d'installer la dernière mis a jour de Flash Player ?
Avez vous essayer de changer de navigateur ?
0
Rekzen Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas vraiment envis de quitter google chrome

Non mais adobe est installé d'office ?
0
Rekzen Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de mettre adobe flash player 12, et le freeze est moins fort mais est toujours existant
0
thomashack Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

votre connection est-elle bonne ? votre ordinateur assez puissant ?
essayer avec un autre navigateur juste pour voir si c'est le navigateur si c'est le cas juste réinstaller chrome
0

j'ai environ 5 Mb de connection, et mon ordinateur est un I5 donc je pense qu'à ce niveau c'est bon mais je vais regarder pour le navigateur je vous donne des nouvelles d'ici peu
0

En fait je penses que c'est un problème avec chrome, car je l'ai reinstallé et sa beug toujours tandis que sur firefox ou explorer sa ne beug pas
0