Probléme avec l'internet explorer sur xp
androméde m03
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
alcjo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alcjo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un affichage intempestif systématiquement avec internet explorer qui me dit débogueur juste à temps etc.., lorsque j'essaie de supprimer internet explorer dans le programme file(pour en réinstaller un nouveau) impossible, car, j'ai une affiche « une exception c'est produite etc. »puis rundll32.exe à rencontrer un problème et doit fermer etc. uniquement avec l'explorer avec le mozilla je n'ai pas de problème,comment corriger sa ,surtout que avg ne détecte pas de virus ???
J'ai un affichage intempestif systématiquement avec internet explorer qui me dit débogueur juste à temps etc.., lorsque j'essaie de supprimer internet explorer dans le programme file(pour en réinstaller un nouveau) impossible, car, j'ai une affiche « une exception c'est produite etc. »puis rundll32.exe à rencontrer un problème et doit fermer etc. uniquement avec l'explorer avec le mozilla je n'ai pas de problème,comment corriger sa ,surtout que avg ne détecte pas de virus ???
A voir également:
- Probléme avec l'internet explorer sur xp
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Bonjour, aient eu le même problème , j'ai désinstallé win explo , et ensuite le
réinstallé , b chance.
réinstallé , b chance.
il n'y a pas de virus,internet explorer est lié au système d'exploitation windows et si tu essayes de le désinstaller tu enlèves aussi certains composants de windows.en attendant que mr Bill trouve une solution a ce problème tu peux toujours passer a des navigateurs alternatifs mais bien plus efficaces et mis a jour plus régulièrement comme Google Chrome ou Firefox.
Ubuntu 12.04
Firefox 11
Ubuntu 12.04
Firefox 11