Impossible d'ouvrir les PDF

Fermé
marmotte1 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 9 févr. 2014 à 11:51
marmotte1 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 9 févr. 2014 à 17:58
Bonjour,

Depuis 3 jours je ne peux plus ouvrir les pdf sur les pages web, alors que j'ouvre les pdf sur les PJ des mails (thunderbird).

1.J'ai désinstallé Adobe flash player 12 ActiveX, Adobe flash player 12 plugin et Adobe Reader XI avec l'intention de les réinstaller.Je constate alors que je lis les pdf avec PDF Architect (qui s'est installé avec une mise à jour de PDF creator, je me demande si mes ennuis ne viennent pas de là, ou d'une mise à jour d'Adobe)

2. l'utilisation de PDF Architect étant merdique, car cela ne s'ouvre pas directement, je l'ai désinstallé et téléchargé Foxit Reader. A l'ouverture des pdf sur le web, j'avais une page noire

3. Je l'ai désinstallé et réinstallé Adobe Reader XI. Même résultat, page noire
4. Comme j'avais un résultat précédemment avec PDF Architect, faute de mieux je l'ai réinstallé après avoir désnstallé Adobe reader XI. Et à chaque fois CCleaner et redémarrage.
Résultat : je lis les pdf des mes mails, mais plus du tout les pdf sur le web.

J'avoue mon impuissance et serais très reconnaissante de votre aide.
Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

marmotte1 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 1
9 févr. 2014 à 17:58
Je viens de découvrir que je peux lire les pdf en activant le plugin Chrome PDF viewer (désactivé par défaut, il fallait le savoir). Je lis donc les PDF des pages web avec la visionneuse Chrome et les PDF des PJ des mails avec PDF Architect. Si quelqu'un a une meilleure idée...
0