Saisie semi-automatique Chrome

Fermé
pgambe - 12 févr. 2014 à 00:45
pgambe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 14:39
Bonjour,
J'aimerais savoir comment activer la saisie semi-automatique quand je le souhaite sur Chrome et, à l'inverse, comment supprimer certaines entrées de saisie semi-automatique.

Par exemple, avec Facebook, j'utilise deux adresses différentes. L'une est enregistrée et apparaît dans une liste quand je clique dans le champ d'adresse de connexion si celui-ci est vide. L'autre, au contraire, ne veut pas s'enregistrer et je dois la taper à la main à chaque fois. En gros, j'aimerais que l'adresse reste en mémoire, mais pas le mot de passe. Comment faire?

D'un autre côté, comment supprimer des entrées de saisie semi-automatique que je ne veux plus voir apparaître? Appuyer sur la touche "Suppr" n'y fait rien. Sur ces points, pour une fois IE est plus intuitif que Chrome...


2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
13 févr. 2014 à 03:45
salut :

il est bien d'utiliser des outils; encore faut-il lire le mode d'emplois!!!!

voir ici=> https://support.google.com/chrome/?hl=fr#topic=3227046 :-((
0
pgambe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
13 févr. 2014 à 14:39
Merci, mais ce lien ne m'a pas permis de trouver la réponse.

J'ai trouvé "saisie automatique", comme je l'avais trouvé dans les paramètres de Chrome, mais nulle part "saisie semi-automatique".
0