Saisie semi-automatique Chrome

pgambe -  
pgambe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment activer la saisie semi-automatique quand je le souhaite sur Chrome et, à l'inverse, comment supprimer certaines entrées de saisie semi-automatique.

Par exemple, avec Facebook, j'utilise deux adresses différentes. L'une est enregistrée et apparaît dans une liste quand je clique dans le champ d'adresse de connexion si celui-ci est vide. L'autre, au contraire, ne veut pas s'enregistrer et je dois la taper à la main à chaque fois. En gros, j'aimerais que l'adresse reste en mémoire, mais pas le mot de passe. Comment faire?

D'un autre côté, comment supprimer des entrées de saisie semi-automatique que je ne veux plus voir apparaître? Appuyer sur la touche "Suppr" n'y fait rien. Sur ces points, pour une fois IE est plus intuitif que Chrome...

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut :

il est bien d'utiliser des outils; encore faut-il lire le mode d'emplois!!!!

voir ici=> https://support.google.com/chrome/?hl=fr#topic=3227046 :-((
0
pgambe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais ce lien ne m'a pas permis de trouver la réponse.

J'ai trouvé "saisie automatique", comme je l'avais trouvé dans les paramètres de Chrome, mais nulle part "saisie semi-automatique".
0