Bouton centre favoris

johmo23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila ma tante qui n'y connait rein en informatique voudrait acceder rapidement a ses favoris sur IE 8. je lui explique les differentes manière d'y acceder mais je me dis que la plus rapide est de cliquer sur le bouton "centre de favoris" (l'etoile avec marqué favoris) a gauche au dessus des onglet au niveau de la barre de favoris.seulement il n'apparait pas sur son IE . comment puis je le remettre a sa place? j'ai cherché partout j'ai rien trouvé.

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

0
johmo23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , ouai j'avais déjà vu cette page mais nan c'est pas ça... j'ai vraiment rien trouvé dans les options d'affichage ou générales d'IE. et pareil avec les recherches google. psk le truc c'est que même en enlevant la barre de favoris l'iconne favoris en question reste mais ce retrouve non pas au niveau de la dite barre de favoris mais au niveau des onglets, tout a gauche. dc je sais pas comment on peut agir sur ce bouton, je fini même par me demander si c'est possible. par exemple chez moi je n'arrive pas a le faire disparaître dc réapparaitre (action qui doit ce faire depuis le mm emdroit que pour le faire disparaitre) c'est pas gagné.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

regarde les images pour réaliser la manipulation

image 1
image 2

dis moi si c'est bon

@+
0