La barre espace modifie ma recherche dans google chrome
meliDimi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
meliDimi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meliDimi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
ma belle mère a une tablette samsung sous Android.
Depuis quelques temps, chaque fois qu'elle fait une recherche composée de 2 termes séparés d'un espace dans la barre d'outil de Google chrome sa recherche est modifiée.
Par exemple, si elle veut taper "google chrome" quand elle aura tapée "google" et qu'elle tapera sur la touche espace il va apparaître sur la barre de recherche 'en espérant que" et google chrome va recherchait des articles en lien avec "en espérant que".
Je ne comprends pas ce bug lié à la touche espace.
Merci à tous
Bonne soirée
ma belle mère a une tablette samsung sous Android.
Depuis quelques temps, chaque fois qu'elle fait une recherche composée de 2 termes séparés d'un espace dans la barre d'outil de Google chrome sa recherche est modifiée.
Par exemple, si elle veut taper "google chrome" quand elle aura tapée "google" et qu'elle tapera sur la touche espace il va apparaître sur la barre de recherche 'en espérant que" et google chrome va recherchait des articles en lien avec "en espérant que".
Je ne comprends pas ce bug lié à la touche espace.
Merci à tous
Bonne soirée
A voir également:
- La barre espace modifie ma recherche dans google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Espace insécable - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels