Chargement sur plusieurs jeux

Fermé
joelle gleen Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 12 mars 2014 à 18:39
joelle gleen Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 09:25
bonjour, j ai un probleme de chargement avec plusieurs jeux dont games, j ai un portable pc windows 8 et mozillia et microsoft, on me dit de vider le contenu de mon navigateur, mais je n y connais absolument rien, vs pouvez m aider svp merci de bien vouloir me répondre très bonne soirée a vs tous
A voir également:

2 réponses

Bonsoir

cliquez simultanément sur les touches ctrl, maj (pas le "bloc maj" mais la flèche des majuscules) puis "suppr"
là effacez ce que vous voulez effacer. A mon avis on vous a demandé de vider de cache (si le jeu n'apparait pas), ou de vider les cookies (s'il y a un problème de connexion dans le jeu).
0
joelle gleen Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
13 mars 2014 à 09:25
merci pour votre réponse mais j ai le jeu je parle de games, mais ca marque mozillia ne répond pas, ce que vs m avez dit cliquez les touches ctrl maj, mais ou faut il que j aille que la page game c ca merci de bien vouloir me répondre très bonne journée a vs
0