Chargement sur plusieurs jeux
Fermé
joelle gleen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
-
12 mars 2014 à 18:39
joelle gleen Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 09:25
joelle gleen Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 09:25
A voir également:
- Chargement sur plusieurs jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Telechargment de jeux pour psp - Forum PSP
- Iptv bloqué au chargement - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonsoir
cliquez simultanément sur les touches ctrl, maj (pas le "bloc maj" mais la flèche des majuscules) puis "suppr"
là effacez ce que vous voulez effacer. A mon avis on vous a demandé de vider de cache (si le jeu n'apparait pas), ou de vider les cookies (s'il y a un problème de connexion dans le jeu).
cliquez simultanément sur les touches ctrl, maj (pas le "bloc maj" mais la flèche des majuscules) puis "suppr"
là effacez ce que vous voulez effacer. A mon avis on vous a demandé de vider de cache (si le jeu n'apparait pas), ou de vider les cookies (s'il y a un problème de connexion dans le jeu).
joelle gleen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
13 mars 2014 à 09:25
13 mars 2014 à 09:25
merci pour votre réponse mais j ai le jeu je parle de games, mais ca marque mozillia ne répond pas, ce que vs m avez dit cliquez les touches ctrl maj, mais ou faut il que j aille que la page game c ca merci de bien vouloir me répondre très bonne journée a vs