Chargement sur plusieurs jeux
joelle gleen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
joelle gleen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joelle gleen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j ai un probleme de chargement avec plusieurs jeux dont games, j ai un portable pc windows 8 et mozillia et microsoft, on me dit de vider le contenu de mon navigateur, mais je n y connais absolument rien, vs pouvez m aider svp merci de bien vouloir me répondre très bonne soirée a vs tous
A voir également:
- Chargement sur plusieurs jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Bonsoir
cliquez simultanément sur les touches ctrl, maj (pas le "bloc maj" mais la flèche des majuscules) puis "suppr"
là effacez ce que vous voulez effacer. A mon avis on vous a demandé de vider de cache (si le jeu n'apparait pas), ou de vider les cookies (s'il y a un problème de connexion dans le jeu).
cliquez simultanément sur les touches ctrl, maj (pas le "bloc maj" mais la flèche des majuscules) puis "suppr"
là effacez ce que vous voulez effacer. A mon avis on vous a demandé de vider de cache (si le jeu n'apparait pas), ou de vider les cookies (s'il y a un problème de connexion dans le jeu).