Problème de connexion

Fermé
liznes Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 15 mars 2014 à 09:41
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 15 mars 2014 à 10:30
Quand je veux ouvrir internet explorer, j'ai dans la barre d'adresse " En attente de Google", et quand je fais une recherche de problème de connexion, il ne trouve rien, cela me la fais régulièrement depuis quelque temps... Help Please!!!!

5 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
15 mars 2014 à 09:47
bonjour,
pas beaucoup d'info ....!

fait un ZHPDiag pour voir :

ZHPDiag, outil de diagnostique comme son nom l'indique !
il me permettra de voir les potentielles infections de ton PC

ZHPDiag
suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 2 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix

2) * Maintenant clique sur "Rechercher".

<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Tu peux fermer ZHPDiag

Rappel des dépôts

1 cjoint >> Explication
2 SoSVirus Upload
3 pjoint
3 up2share
4 FEC

0
liznes Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
15 mars 2014 à 09:51
Merci de ta réponse. Je suis sous Windows 8
0
liznes Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
15 mars 2014 à 10:15
Décris plus en détails, quand je lance"internet explorer", sois la page s'ouvre direct, sois j'ai dans la barre d'adresse le message suivant " En attente de réponse de Google", donc je le laisse cherché, et par la suite ca me met que la page que je demande ne peut pas s'affiché. Je lance donc l'outil de recherche de problème de connexion, et ca me dit qu'il n'y a aucun soucis, mais en vain, je ne peux pas me connecter, sauf si je redémarre l'ordi, et encore, pas a coup sûr.
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
15 mars 2014 à 10:27
Bonjour.

Bien souvent une simple réinitialisation de Internet Explorer suffit pour remettre les choses en place.

https://www.c-sharpcorner.com/UploadFile/6cde20/reset-internet-explorer-settings-in-windows-8/

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
15 mars 2014 à 10:30
en effet Jojolaguitare une réinitialisation de la box aussi ....

c'est un soucis de DNS surement !

avec le diag on en saura un peu plus ...!
0