Problème de connexion
liznes
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Quand je veux ouvrir internet explorer, j'ai dans la barre d'adresse " En attente de Google", et quand je fais une recherche de problème de connexion, il ne trouve rien, cela me la fais régulièrement depuis quelque temps... Help Please!!!!
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
bonjour,
pas beaucoup d'info ....!
fait un ZHPDiag pour voir :
ZHPDiag, outil de diagnostique comme son nom l'indique !
il me permettra de voir les potentielles infections de ton PC
1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir
Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 2 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix
2) * Maintenant clique sur "Rechercher".
<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long
3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !
IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Rappel des dépôts
1 cjoint >> Explication
2 SoSVirus Upload
3 pjoint
3 up2share
4 FEC
pas beaucoup d'info ....!
fait un ZHPDiag pour voir :
ZHPDiag, outil de diagnostique comme son nom l'indique !
il me permettra de voir les potentielles infections de ton PC
ZHPDiagsuis bien les instructions
1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir
Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 2 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix
2) * Maintenant clique sur "Rechercher".
<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long
3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !
IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Tu peux fermer ZHPDiag
Rappel des dépôts
1 cjoint >> Explication
2 SoSVirus Upload
3 pjoint
3 up2share
4 FEC
Décris plus en détails, quand je lance"internet explorer", sois la page s'ouvre direct, sois j'ai dans la barre d'adresse le message suivant " En attente de réponse de Google", donc je le laisse cherché, et par la suite ca me met que la page que je demande ne peut pas s'affiché. Je lance donc l'outil de recherche de problème de connexion, et ca me dit qu'il n'y a aucun soucis, mais en vain, je ne peux pas me connecter, sauf si je redémarre l'ordi, et encore, pas a coup sûr.
Bonjour.
Bien souvent une simple réinitialisation de Internet Explorer suffit pour remettre les choses en place.
https://www.c-sharpcorner.com/UploadFile/6cde20/reset-internet-explorer-settings-in-windows-8/
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Bien souvent une simple réinitialisation de Internet Explorer suffit pour remettre les choses en place.
https://www.c-sharpcorner.com/UploadFile/6cde20/reset-internet-explorer-settings-in-windows-8/
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question