Bug sur Mozilla Firefox et disparition d'un code d'accès

Fermé
semeillan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 12 mars 2014 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2014 à 18:52
le 11/3/2014: je suis abonné à un pronostic hippique et tous les soirs j'avais l'habitude de consulter Mozilla Firefox en cliquant dans ma liste de favoris sur "Teleprono" et j'avais accés directement au pronostic hippique :: or à la suite de Bugs survenus il y a quelques semaines, je ne peux plus avoir accés à ce pronostic , meme en donnant mon code d'accès : l'écran me le demande, je tape mon code d'accès mais rien n'apparait !. Or si je passe sur Internet Explorer , j'arrive à avoir le pronostic: que s'est il passé et comment puis je récupérer l'accès à ce Pronostic avec Mozilla Firefox sans repasser par Internet Explorer ?
Merci de m'éclairer !
A voir également:

2 réponses

semeillan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
12 mars 2014 à 18:06
merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2014 à 18:52
Bonjour,


vider le cache de firefox:

outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant


Supprimer les cookies dans firefox:

outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies


Redémarrer Firefox.


=========================


Si toujours le problème :


réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.




0