Pourquoi mes fenêtres et l'écriture sont gros ??

Elhena Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un nouvel ordi et google chrome est écrit super gros et la barre en bas elle est super gros aussi comment rétrécire ??
je suis sous windows 7 maintenant
cdlmt !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En haut à droite tu dois avoir une loupe, tu cliques dessus et tu mets rétablir par défaut.
0
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je l'est fait, l'écriture a 100% est immense sa me fais mal aux yeux....
Les fenêtres sont hyper grosses /:
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonjour :
essaye menu démarrer=>panneau de configuration=>affichage, sous l'onglet paramètres=>résolution d'écran règle sur 1024/768 (par ex )
cordialement .
0
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je l'est deja fait, rien na changé :/
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

quant tu l'as fait as tu bien cliquer sur "appliquer"?
0

Oui /:
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Essayez cela ( c'est sans garantie ) ----> http://www.google.fr/... Cordialement
0

re ; dans les outils "chrome" (trois trais noir) en haut à droite clic sur paramètres
en bas en bleu clic sur afficher les paramètres avancés fais défiler jusqu'à contenu web
et vérifie que la taille et réglé sur moyenne.
0