Loupe bleu dans google

marrie.b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marrie.b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors voici mon problème : Lorsque que je sélectionne du texte dans google chrome, une petite loupe bleu apparaît. A côté de cette loupe, il y a un menu déroulant avec écrit google.
Il s'agit d'un raccourci pour faire une recherche sur le texte sélectionné dans google.
Mais je n'ai jamais installé un tel programme et il ne m'est d'aucune utilité.
C'est pourquoi j'aurais voulu savoir si l'un ou l'une d'entre vous savait ce que c'était et comment le supprimer.

J'attends vos réponses avec impatience :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, va voir dans les paramètres si tu n'as pas une extension qui s'est installée, sinon tu as récemment installé un logiciel sur ton PC? Peut être a-t-il installé un plugin en plus.
1
lodykas Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

il s'agit sans doute d'un module complémentaire, voici comment les desactiver:

https://support.google.com/chrome/?visit_id=637166883103846555-3139897332&hl=fr&rd=2
1
marrie.b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci pour vos réponses :)

Il s'agissait bien d'une extension : Extented Protection. Je l'ai donc supprimé et le problème n'apparaît plus.

Bonne soirée à tous et encore merci.
0