Problème sur site ebay

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut à tous,
C'est bien la première fois que cela me le fait sur eBay . J'ai un compte mais au bout de 20 secondes : message "Internet explorer a dû fermer puis rouvrir l'onglet en raison d'un problème survenu dans cette page"
puis: "nous ne sommes pas parvenus à vous faire revenir à eBay.fr."

J'ai tout fait: Malwarebyte, réinitialisé Internet explorer, Ccleaner, Spyboot,Viprerescue,Cureit,adanced systen Care,RogueKiller,
etc.., Scandisk,défragmenté

Rien de rien aucuns résultats la page rebloque.
Si vous en savez un peu plus que moi sur le sujet ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

As-tu essayé avec un autre navigateur ?
Comme Opera ou firefox par exemple.

Si cela fonctionne, c'est que Internet explorer déraille.

=================================

On peut faire un diagnostic de votre PC afin de voir si tout est en ordre sur votre PC, et trouver la cause.

~~ Télécharge ZHPDIAG sur ton bureau : https://nicolascoolman.eu
~~ Double-clique dessus pour l'installer
~~ Une fois installé, tu dois avoir l'icone de zhpdiag (parchemin sur le bureau : double-clique dessus.

~~ Clique ensuite sur Complet

~~ Laisse l'outil travailler... Meme s'il est indiqué "ne répond pas", il travaille. ;)
~~ Héberge ensuite le rapport sur www.cjoint.fr et poste le lien.

@++
1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Oui je l'avais déjà fait si tu veux je te le refait et l'envoi
0
Utilisateur anonyme

oui merci :)
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

cela marche très bien sur les autres navigateurs et mes autres ordi et tablette et téléphone. mais ce que je cherche c'est ce "bug" sur ie11.je veux savoir et comprendre
0

voici le lien:

http://www.cjoint.fr/confirm.php?cjoint=DGgwSYOiaJU
0

Après je décroche je travaille demain
0
jeannets Messages postés 28211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Hi,

Méfie toi de ça, "Ils" en profitent pour réouvrir Internet sur une autre page qui est exactement la copie de celle de eBay... mais tu n'es pas connecté à eBay.

La motivation est de te piquer ton argent...

Donc c'est à toi de composer l'adresse de eBay et ne te laisse pas guider par des liens qui te renvoient sur autre chose.

J'ajouterai le conseil de naviguer avec FireFox en y installant les plugins Adblock plus, Wot, Ghostery

Interdir tracker et popup, ne pas mémoriser les mots de passe
0

Je sais tout ça! mais ce qui m'intéresse c'est de trouver d'où peu venir ce problème et surtout comment le résoudre .
Sur Mozilla tout marche effectivement. sur Ie j'ai Adblock qui me marque:####Missing####
0

Je sais tout ça! mais ce qui m'intéresse c'est de trouver d'où peu venir ce problème et surtout comment le résoudre .
Sur Mozilla tout marche effectivement. sur Ie j'ai Adblock qui me marque:####Missing####
0
jeannets Messages postés 28211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

C'est uniquement eBay qui te fait ça...? ou c'est la même chose pour tous les sites..?

Tu pourrais aussi donner le lien...? a moins que..????
0

non c'est uniquement sur ebay
0

même sans ouvrir mon compte . Sur le site en général.
Je vais essayer sur le site canadien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je note que tu ne donne pas le lien....???

Si c'est uniquement sur eBay, c'est parce que tu es sur un site contrefait
0

depuis 1999 j'ai un compte eBay, je ne suis pas sur un compte contrefait puisque sur Ca , de, et .com us cela fait le même résultat
0

Quel lien veux tu eBay.ca, eBay.es,ebay.com,ebay.de, etc.....
0

C'est lorsque je rentre mes identifiants que cela le fait
0

J'ai 3 ordinateurs et les liens et les accès sont les même et ils marchent. La page s'ouvre impeccablement.
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Jean.
Je prends le relais
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Microsoft Security Client FR-FR Language Pack v2.1.1116.0 McAfee Security Scan Plus v3.8.130.8 Spybot - Search & Destroy v1.6.2

Désinstalle les 3 :)

Passe adwcleaner

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
0

As tu lu mon rapport ZHPDIAG ?
0

Salut,

Comme je l'ai signalé dans un forum précédent avec adwcleaner je site:
"J'ai un soucis avec ce logiciel.
Quand je scan et que je répare
l'ordinateur redémarre mais ensuite mes raccourcis bureau ne répondent plus.???!!

Comment configurer ce petit soft afin qu'il fasse bien sont boulot
que faut-il cocher ou décocher "

0

Oui j'ai lu ton rapport

Pour tes raccourcis il suffit de redémarrer une seconde fois
0
Utilisateur anonyme

Ou alors relancer explorer.exe lol
0