Comment ouvrir les fichiers téléchargés

jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
encore novice en informatique, je suis sous windows 8. Hier j'ai téléchargé des articles et un fichier audio envoyé par un ami(wetransfer zip).
Quand je souhaite cliquer l'option "ouvrir le fichier "est écrite mais n'est pas accessible(dans la flèche où sont les documents téléchargés)
Concrètement, je dois retrouver les m^mes documents sur le net(=perte de temps)

Pouvez-vous m'aider étape par étape?
svp merci par avance
A voir également:

12 réponses

jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Là par exemple je viens de re-télécharger le document audio parce que je n'avais pas fini de l'écouter hier.
Là je peux l'écouter(il y a un grand rectangle fenêtre avec marqué "bibliothèque)
0
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour
personne pour m'éclairer?
svp merci par avance
0
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

Pour l'audio, essaie Winamp

Pour la vidéo , K-Lite codec pack
0

Merci;
Où puis-je les télécharger?(windows 8+mozilla), svp?
0
Utilisateur anonyme

télécharger quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

0

merci
Sinon pour la première fois j'ai acheté un livre numérique(pas sur tablete mais sur mon PC)
une fois téléchargé comment procder étape par étape pour pouvoir le lire quand je veux?
En espérant une réponse détaillée.

merci par avance
0
Utilisateur anonyme

Tu peux surement le télécharger en pdf.
0

Ce sera un PDF
0

Adobe Acrobat reader

Décoche la case McAfee

https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
0

re-bonjour

d'abord dans quelle partie du pC se trouvent les téléchargements?
svp merci par avance
0

Va voir dans outils / options / général de Firefox...
0

Merci
mais quelle icône? en bas à gauche ça me "fait" ouvrir une fenêtre internet
0

Bonour

où se trouve l'onglet "outils" dans firefox?(par contre je n'ai pas la barre d'outils firefox)..
svp merci
0

Clic droit sur la barre en haut et ajoute Barre de menus
0