Pourquoi tant de puissance processeur pour jeux en flash
jluc13000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jluc13000 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jluc13000 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma femme joue régulièrement a des jeux faceboock comme Candy Crash et autres... j'entends alors la vitesse de refroidissement processeur augmenter avec une utilisation processeur qui dépasse parfois les 15% alors que ce jeux ne semble pas d'une grande complexité... et t-on sur que la puissance d'un 990 intel et d'une 560GTi est utiliser totalement a l'exécution du jeu? ne se servent -il pas de la puissance de calcul des millions d'utilisateurs ?
Ma femme joue régulièrement a des jeux faceboock comme Candy Crash et autres... j'entends alors la vitesse de refroidissement processeur augmenter avec une utilisation processeur qui dépasse parfois les 15% alors que ce jeux ne semble pas d'une grande complexité... et t-on sur que la puissance d'un 990 intel et d'une 560GTi est utiliser totalement a l'exécution du jeu? ne se servent -il pas de la puissance de calcul des millions d'utilisateurs ?
A voir également:
- Pourquoi tant de puissance processeur pour jeux en flash
- Test puissance pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
C'est surtout normal parce que tout le monde est placé a la même enseigne lors de l'utilisation de ce type de jeux...Il semble surtout utiliser un % processeur constant quelque soit la puissance disponible des utilisateurs ! (à vérifier...)