Internet Explorer a disparu

Fermé
Vaaal - 30 juin 2014 à 22:46
 Vaaal - 5 juil. 2014 à 22:07
Bonjour à tous,

Voilà, il m'est arrivé un gros problème avec Internet Explorer, ça fait environ 3 jours que mon logo IE a disparu, je m'explique : Depuis que j'ai mon PC portable, j'utilise Google chrome, or, ce navigateur a commencé à m'infester de virus, et faisait ralentir mon PC, des pages s'ouvraient dans tous les sens etc. Bref, j'ai décidé de supprimer Google chrome, que j'avais mis comme navigateur par défaut. Pour cela j'ai été dans les programmes, et j'ai été désinstaller le programme Google chrome, il s'est donc définitivement supprimé. Là, je n'avais donc plus de navigateur par défaut, donc plus de logo internet. En fait, il est vrai que j'ai sûrement voulu aller trop vite, et quand j'ai supprimé Google chrome, ils m'ont redirigé vers la page internet explorer ( sûrement pour me demander de le remettre par défaut ) et en allant trop vite j'ai cliqué sur "annuler". Je me retrouve donc sans logo internet ( Explorer, chrome ou autre ). J'ai donc été dans le Windows store de mon PC ( je suis sous Windows 8 ), et j'ai téléchargé le seul navigateur qui est encore dispo ( Google search ), j'ai donc comme navigateur Google search, c'est pas qu'il ne me plaît pas, mais je n'ai plus de navigateur par défaut ( sur mon bureau ), j'ai seulement internet qui passe par une application, ce qu'il ne me plaît pas du tout ! Je suis donc désespérément à la recherche d'une personne qui pourrait trouver une solution à mon problème, sachant que j'ai déjà été voir sur plusieurs forums pour savoir comment retrouver le logo internet par défaut, mais aucune solution à mon problème n'a été trouvée..

Merci à celui ou celle qui parviendra à m'aider..

Bonne soirée,
Valentine.
A voir également:

1 réponse

svppppp aidez moooooi
0