Problème de script

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2014 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2014 à 11:18
Bonsoir tout le monde,

J'ai un problème de script avec mon ordinateur. J'ai l'impression que ça plante encore plus quand je suis sur mon mail yahoo mais ça me le fait sur absolument tous les sites.
C'est très récurrent. Toutes les cinq minutes (ou plus) mes fenêtres se bloquent, puis apparaît une fenêtre "attention le script ne répond pas" où on me propose d' "arrêter" ou de "continuer".
Je ne comprends pas bien le problème. Je le rencontre depuis quelque jours et jamais avant.
Des idées pour me sortir de ce m*rdier ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
20 juil. 2014 à 21:16
Bonjour,

Un script long sur un site, ça peut venir du site, mais sur tous les sites, ça vient sûrement de ton navigateur.

La première chose que je te conseille serait de désactiver toutes tes extensions et de surfer un peu voir si le problème est résolu.
Ensuite, réactive tes extensions une à une pour voir quelle est la coupable.

Xavier
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2014 à 21:24
Qu'appelles-tu des "extensions" ? Et comment on les désactive ?
Est-ce que désinstaller et réinstaller Firefox pourrait régler le problème aussi ? Ca me gonfle un peu de le faire mais là c'est tellement chiant que je suis prête à me décarcasser.
0
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
21 juil. 2014 à 07:52
Dans la barre d'adresse, tape about:addons
Puis va dans « extensions »
Et pour chaque ligne, clique sur « désactiver »
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 11:18
Merci. Finalement j'ai résolu le problème hier (je sais pas trop comment...) mais j'ai un autre problème. Je vais voir si je peux le régler sinon je créerai un nouveau topic pour que ce soit plus transparant.
0