Opera tres lent.
yaya8181
Messages postés
853
Membre
Dernière intervention
-
quentinette2000 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentinette2000 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise opera depuis un bon moment maintenant. Depuis un certain temps, opera est devenue lent. C'est vraiment galère a naviguer sans un problème. Avec ma connexion tres lente que j'ai, opera est le seul a être le plus rapide chez moi. Mais la, c'est problème de lenteur me son vraiment énervant. Je me demande si c'est pas par apport a la dernière mise a jour ?
J'ai chercher partout sur internet. J'ai trouvé des réponse, mais chaque lien est mort. Du coup je en sais pas qu'elles sont les manipulation a effectué.
Je remercie chaque personne pouvant m'aider :)
J'utilise opera depuis un bon moment maintenant. Depuis un certain temps, opera est devenue lent. C'est vraiment galère a naviguer sans un problème. Avec ma connexion tres lente que j'ai, opera est le seul a être le plus rapide chez moi. Mais la, c'est problème de lenteur me son vraiment énervant. Je me demande si c'est pas par apport a la dernière mise a jour ?
J'ai chercher partout sur internet. J'ai trouvé des réponse, mais chaque lien est mort. Du coup je en sais pas qu'elles sont les manipulation a effectué.
Je remercie chaque personne pouvant m'aider :)
A voir également:
- Opera gx lent
- Pc lent - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Desinstaller opera gx ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Pensez vous à vider le cache d'Opéra ?
Si oui c'est que votre connexion est encore plus lente et qu'Opéra a du mal.
Si non videz le cache et s'il y a une différence c'est gagné.
Cordialement
Pensez vous à vider le cache d'Opéra ?
Si oui c'est que votre connexion est encore plus lente et qu'Opéra a du mal.
Si non videz le cache et s'il y a une différence c'est gagné.
Cordialement