Activation vérificateur d'orthographe

Fermé
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 11 sept. 2014 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2014 à 20:32
J'ai un petit problème avec firefox, je suis obligé de reactiver le correcteur orthographe à chaque fois qu je charge une nouvelle page( je vais dans le menu contextuel puis je l'active)
Pourtant le correcteur est bien activé dans les options.
Je ne comprends pas. Je possède la dernière version de firefox.
Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 17:46
Salut,

As tu tenté de faire une réinitialisation?



Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.


Cdlt.

0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 195
11 sept. 2014 à 19:57
J'au moins cinq extensions voir plus avec de petites configuration perso
Donc ça craint
Y a-t-il pas une autre solution ?
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 20:32
Re,

Dans ton dossier de profil tu peux toujours sauvegarder ton dossier Extensions ainsi que les fichiers extensions et extensions.json (je n'ai jamais testé)

Réinitialiser firefox et remettre dans ton nouveau profil le dossier et les fichiers sauvegarder juste avant.


Sinon tu peux tester cette extension ==> http://www.memoclic.com/593-firefox/17516-sauvegarder-extensions-firefox.html (Pas testé non plus)


Cdlt.

0