Remettre Mozillia F.F en navigateur principal
La nuit claire
Messages postés
317
Membre
Dernière intervention
-
La nuit claire Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La nuit claire Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour .
j'utilise avast comme protection gratuite , le problème est que chaque fois qu'il me propose un nettoyage de site suspects ; il en profite pour m'imposer Yahoo ou Bing comme navigateur ! pourquoi ???? alors que je veux garder Mozillia F.Fox ,
comment remettre Mozillia F.F en navigateur principal ??
Mon PC est un Asus sous Window 7 .
Merci si vous avez la solution
j'utilise avast comme protection gratuite , le problème est que chaque fois qu'il me propose un nettoyage de site suspects ; il en profite pour m'imposer Yahoo ou Bing comme navigateur ! pourquoi ???? alors que je veux garder Mozillia F.Fox ,
comment remettre Mozillia F.F en navigateur principal ??
Mon PC est un Asus sous Window 7 .
Merci si vous avez la solution
A voir également:
- Remettre Mozillia F.F en navigateur principal
- Remettre a zero un pc - Guide
- Navigateur web - Guide
- Remettre clavier en azerty - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Extension de navigateur - Guide
2 réponses
Bonjour Avast fait ça pour gagner de l'argent.
Voici la procédure : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-definir-page-accueil
Bonne continuation
Voici la procédure : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-definir-page-accueil
Bonne continuation
tu peux changer de protection
avira antivirus a longtemps été ma protection gratuite (depuis 3ans et demi)
en complément d'un petit nettoyage à ccleaner (en faisant attention à ce que tu demandes d'enlever) et adwcleaner : je n'ai jamais rencontré aucun problème qui nécessite une restauration du système à la configuration d'usine
avira antivirus a longtemps été ma protection gratuite (depuis 3ans et demi)
en complément d'un petit nettoyage à ccleaner (en faisant attention à ce que tu demandes d'enlever) et adwcleaner : je n'ai jamais rencontré aucun problème qui nécessite une restauration du système à la configuration d'usine