Connection internet et norton
elis.a05
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows 8 et cet après midi, d'un seul coup, je n'ai plus la possibilité d'aller sur internet. Je suis bien connectée, il y a du reseau, je recois mes mails mais je ne peux plus aller surfer à partir de google. Internet explorer ne fontionne pas non plus. Je n'arrive plus, non plus, à ouvrir norton ni l'explorateur de fichiers...j'ai supprimé google chrome mais toujours rien. Que puis je faire.
Merci pour votre aide
Elisa
Je suis sous windows 8 et cet après midi, d'un seul coup, je n'ai plus la possibilité d'aller sur internet. Je suis bien connectée, il y a du reseau, je recois mes mails mais je ne peux plus aller surfer à partir de google. Internet explorer ne fontionne pas non plus. Je n'arrive plus, non plus, à ouvrir norton ni l'explorateur de fichiers...j'ai supprimé google chrome mais toujours rien. Que puis je faire.
Merci pour votre aide
Elisa
A voir également:
- Connection internet et norton
- Gmail connection - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Bonsoir,
Télécharge et installe ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur www.cjoint.com puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Télécharge et installe ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur www.cjoint.com puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Bonjour,
Le rapport ZHPdiag ne montre aucune infection.
Essaie de faire une restauration du système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
Le rapport ZHPdiag ne montre aucune infection.
Essaie de faire une restauration du système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, internet ne fonctionne toujours pas. J'ai la connection mais pas possible d'ouvir internet ni norton.
Merci
Merci
Réinitialise les options internet, appuis simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît dans le champ Ouvrir met ceci inetcpl.cpl une fenêtre apparaît va dans l'onglet Avancé puis clique sur Réinitialiser une fois la réinitialisation faite ouvre Internet Explorer et dis-moi s'il fonctionne.
Tu as aussi divers DNS qui apparaissent dans le rapport ZHPdiag :
Ceux de Google 8.8.8.8 et 4.4.4.4
Et ces DNS 40.41.1.201 et 40.41.1.203 qui appartiennent à la société Eli Lilly and Company
Es-tu au courant de cette configuration DNS ?
Ton ordinateur est-il un ordinateur à usage professionnel ?
Tu as aussi divers DNS qui apparaissent dans le rapport ZHPdiag :
Ceux de Google 8.8.8.8 et 4.4.4.4
Et ces DNS 40.41.1.201 et 40.41.1.203 qui appartiennent à la société Eli Lilly and Company
Es-tu au courant de cette configuration DNS ?
Ton ordinateur est-il un ordinateur à usage professionnel ?