Prob ordi

Fermé
Aivilo68 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2014 à 11:47
Bonjour, j'ai deux problèmes sur mon asus portable, à chaque fois que j'allume Windows 7 (familial) j'ai une première fenêtre qui s'ouvre avec noté PG4. " This program can only be exécuted on the Asus computer" et ensuite une seconde intitulé ATK0100 request qui me dit "you havé to install ATK0100 driver. Mon second souci apparait quand j'ouvre Mozilla puisque j'ai toujours Omiga plus qui apparaît alors que ça n'apparaît nulle part dans mon ordi. Merci pour votre aide. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2014 à 10:46
Salut,

▶ Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.

▶ Lance-le en cliquant sur l'icône "adwcleaner_3.310.exe" présent sur ton bureau,

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, clique droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

▶ Clique sur le bouton "Scanner"

▶ Une fois le scan fini, choisis l'option "Nettoyer".

▶ Héberge le rapport AdwCleaner[S0].txt présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Note: Un double du rapport ce trouve => C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ADWCleaner
0
Aivilo68 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 11:44
Merci, en fait le nettoyage à apparemment suffit à supprimer Omega plus. Tu as quand même besoin du rapport (désolée, je suis nulle en utilisation d'ordi!!!!) merci pour la rapidité de ton aide.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2014 à 11:47
Re,

Oui post moi le rapport et si tu peux faire ce qui suit :

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

- Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ZHPDiag

+
0