A voir également:
- Google toolbar pour edge
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Google photo - Télécharger - Albums photo
3 réponses
bonjour,
Ouvrez votre navigateur et appuyer su F11 et la toolbar réapparaitra. en tout cas moi ca marche.
a+
Ouvrez votre navigateur et appuyer su F11 et la toolbar réapparaitra. en tout cas moi ca marche.
a+
Par miracle ma bar Google Toolbar est arrivé ce matin pour Windows 8.1 avec explorer 11.
De même sur mon deuxième pc en Win 7 à la mise a jour explorer 11
Je peu lire la presse étrangère avec la traduction et retrouvé mes favoris Google
« Tout vient à point à qui sait attendre. » « Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis. »
De même sur mon deuxième pc en Win 7 à la mise a jour explorer 11
Je peu lire la presse étrangère avec la traduction et retrouvé mes favoris Google
« Tout vient à point à qui sait attendre. » « Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis. »
Je ne m'amuse pas je travail pour votre information nos PC de bureau (14) ou portable sons équipé de logiciels de maintenance
Avast! Free Antivirus Pro
Malwarebytes Anti-Malware Pro
Glary Utilities 4 Pro
Spybot - Search & Destroy. Gratuit
Revo Uninstaller.
Je vous rappel que ces logiciels son gratuit pour les particuliers ici même sur : https://www.commentcamarche.net/
Lorsqu'on me demande si je suis pessimiste ou optimiste, je réponds qu'en moi la connaissance est pessimiste, mais le vouloir et l'espoir sont optimistes.
Les hommes font leur chemin entre l'enthousiasme et le dénigrement, les idées et les choses entre les optimistes et les pessimistes.
Avast! Free Antivirus Pro
Malwarebytes Anti-Malware Pro
Glary Utilities 4 Pro
Spybot - Search & Destroy. Gratuit
Revo Uninstaller.
Je vous rappel que ces logiciels son gratuit pour les particuliers ici même sur : https://www.commentcamarche.net/
Lorsqu'on me demande si je suis pessimiste ou optimiste, je réponds qu'en moi la connaissance est pessimiste, mais le vouloir et l'espoir sont optimistes.
Les hommes font leur chemin entre l'enthousiasme et le dénigrement, les idées et les choses entre les optimistes et les pessimistes.
pourquoi ont ma mit des plus a toolbar = mouchars
ont va faire autrement ,,,,,,
lagrandeboite=lagrandebouche
et encore je suit gentils,,,,