Mozilla me bloque

Fermé
Loubaba12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 29 oct. 2014 à 20:00
kaneagle Messages postés 85197 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 5 nov. 2014 à 17:18
Bonjour,

J'ai Mozilla 33 et Windows 7.

Il m'est impossible, de voir des filmes, vidéos ou des émissions sur Internet, car Mozilla ne me laisse pas installer Adobe Flash Player.

En bas de mon écran, je trouve souvent le message dans une barre: Veuillez activer les cookies.

Qui aurait la gentillesse, de m'aider?

Merci infiniment et bonne soirée.
A voir également:

11 réponses

kaneagle Messages postés 85197 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 14 318
29 oct. 2014 à 23:30
Bonjour,

Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réinitialiser Firefox.
0
Loubaba12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
1 nov. 2014 à 14:20
Bonjour Kaneagle,

Merci infiniment pour ton aide.
J'ai suivie tes conseils, mais j'ai du installé Firefox 17.

Il y a toujours une barre blanche en bas de Google qui me dis, que les cookies sont importantes. Quand je clique sur ok, la barre disparaisse. Bizarre.....

J'ai beaucoup d'estime pour la gentillesse. Choukran.
0
kaneagle Messages postés 85197 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 14 318
1 nov. 2014 à 14:23
Ce n'est pas une bonne idée de revenir à une ancienne version.
Il est toujours conseillé de garder son navigateur à jour.
0
Bonjour,

J'ai suivi les conseils.
La barre blanche avec le texte suivant reste: les cookies sont importants ..." et cette barre blanche me dérange.

Merci beaucoup pour un remède.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85197 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 14 318
4 nov. 2014 à 12:37
As-tu réinitialisé firefox ?
0
Oui,Kaneagle,

J'ai réinitialisé firefox.

....... ?????

Merci infiniment
0
kaneagle Messages postés 85197 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 14 318
4 nov. 2014 à 15:06
Regarde --> ici
Télécharge et installe Flash Player.
N'oublie pas de décocher --> Oui, je souhaite installer l'utilitaire gratuit McAfee Security Scan Plus
0
Loubaba12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 15:47
Bonjour Kaneagle,

Merci pour ton conseil. J'ai désactive Kaspersky Pur durant l'installation du Flash Player. Il me semble que Firefox ne me laisse pas installer le programme.

La même chose m'est arrivé avec Firefox 33......

Je ne sais plus quoi faire.

Thanks for helping.
0
kaneagle Messages postés 85197 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 14 318
Modifié par kaneagle le 5/11/2014 à 15:53
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Rebonjour,

J'ai désinstallé Firefox. Avant j'ai utilisé AdcCleaner:

Le problème persiste. Voici copie ce qui s'affiche en-bas de mon PC:

Si vous utilisez un lecteur d'écran, cliquez ici pour désactiver la recherche instantanée Google.
Confidentialité et conditions d'utilisation Paramètres Publicité Entreprise À propos

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus
OK


Ufff.
Bonne soirée et merci encore une fois, Kaneagle
0
kaneagle Messages postés 85197 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 14 318
5 nov. 2014 à 17:18
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
On pourra récupérer les marque-pages après une réinstallation de firefox, étant donné qu'il y a un dossier anciennes données firefox sur le bureau.

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> firefox
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller :
Coche: supprimer tous mes fichiers

Après la désinstallation
Redémarre le PC
Va dans: C\program files ou program files (x86)
Supprime le dossier --> mozilla Firefox

Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.
Va dans démarrer
Dans la barre rechercher, tape --> regedit.exe et OK

En haut, clique sur édition
Rechercher (Ctrl+F)
Tape --> mozilla
Coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.

La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à mozilla , ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Refais la même procédure en tapant --> firefox

Ferme le régistre
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox

Pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Dans la barre de menus, clique sur Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Restaurer
Choisis un fichier
Va sur le bureau
Dossier --> anciennes données firefox
Dossier --> bookmarkbackups
Sélectionne le fichier .json dont la date la plus récente.
0