Google Chrome est bloqué

jessjames Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 1 bon mois Chrome beugue, je m'explique :

Donc je le lance normalement, et la sa m'indique "Google Chrome ne répond pas",
Alors je le ferme, et la une fenêtre s'ouvre : "Chrome s'est bloquer voulez-vous le relancez"
lorsque je met "oui" sa recommence "Google Chrome ne répond pas" et ainsi de suite.
Je l'ai désinstaller, réinstaller maintes et maintes fois, sans succès.

J'ai donc été voir sur internet mais rien ne marche ; Ccleaner, Avast rien de tous sa n'a fait remarcher ce bon vieux Chrome.

Donc si quelqu'un pouvais avoir l'amabilité de m'aider je vous en serais très reconnaissant.

Un grand merci d'avance '
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Pour vérifier s'ol n'y a pas d'infection :

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
2
jessjames Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Le lien FRST.txt n'est pas bon.
0
jessjames Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

0

Pas l'air infecté, essaye ça :

Exporte tes favoris : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Désinstalle Google Chrome et coche la suppression des profils.
Réinstalle Google Chrome et réimporte les favoris.
0
jessjames Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Déjà fait mais encore rien
0
Elektro_

Salut,
Je ne connais pas la raison de ton problème mais je pense que chrome est incompatible avec ton pc.
As - tu cherché des solutions sur des forums/sites ?
0

Cela fait plus d'un an que j'utilise Google Chrome sur ce même PC, oui j'ai chercher mais rien n'y fais sa ne marche toujours pas !!!
0

0